Tribune du BVV n°454

À Besançon, une rentrée pleine de vitalité !

Profitons de la rentrée pour saluer l’engagement des services municipaux et des nombreux bénévoles mobilisés pour faire vivre notre ville et venir en aide aux personnes en difficulté. RDV dans les maisons de quartier, dans les clubs et les associations qui proposent des activités très variées pour tous les âges et tous les budgets.

La Ville vous accompagne par des aides spécifiques (Ticket loisirs) pour une année active : n’hésitez pas à vous renseigner. Nous veillons à ce que de nombreuses activités soient abordables, voire totalement gratuites comme les bibliothèques municipales.

Belle rentrée à toutes et tous, aux écoliers et à leurs professeurs et bienvenue à nos 25 000 étudiants qui sont aussi les ambassadeurs de notre territoire et contribuent avec nos laboratoires au dynamisme de notre ville. La rénovation de nos différents campus (Bouloie, Hauts du Chazal, Centre-ville) demeure une vraie priorité pour des meilleures conditions d’accueil des étudiants. Besançon avance grâce à vous, merci !

Malgré les turbulences politiques et face à des crises sociale et environnementale inédites, les élus socialistes fidèles à leurs valeurs, quoiqu’il en coûte, garderont leur cap : le développement raisonné du territoire et une meilleure défense des publics fragiles.

Nicolas BODIN
Conseiller municipal. Lien avec Grand Besançon Métropole, attractivité économique,
ville connectée, relation avec les anciens combattants, correspondant Défense
Président du Groupe Socialiste

Vous pouvez télécharger le BVV n°454 ou suivre ce lien pour le lire en ligne.

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *